Contrôle du cahier des charges et de la documentation de construction

 

Contrôle de la documentation de commande/project du client et élaboration d’un report d’évaluation technique, contrôle du project en vue de demandes de la norme, des conceptions du client ou propriétaire/usager de la construction. Cette activité permettera le client d’etre informé de la situation de la documentation du tender, si elle est complete, si toutes les demandes ont été décrites exactement et spécifiées par le project ou si la documentation du tender contient toutes les demandes du client.

 

Recherche d’économies dans la fourniture de l’enrobage

 

Recherche d’économies vis a vis de la documentation tender/projet de la construction. Cette activité permettra au client de réduire le prix de la fourniture demandée a l’intermédiaire d’une calculation des solutions alternatives que le consultant proposera avant que le tender pour l’enrobage soit réalisé. Ceci est une garantie que des économies éventuelles seront découvertes encore durant le tender, c’est a dire avant de conclure le prix final de la fourniture, et le client gagnera une économie sur ses finances.

 

Le budget contrôle exact pour la fourniture de l’enrobage

 

Le budget contrôle exact pour la fourniture de l’enrobage réalisée selon la solution technique finale et la documentation tender/projet de la fourniture de l’enrobage. Cette activité fournira une table de calculations divisée en postes individuels donnant information sur les prix des matériaux, frais généraux, prix d’assemblage, etc. La table donnera au client une information de genre quelle réduction minimale il pourra obtenir du fournisseur durant le tender et permettera au client voir les prix d’unités des matériaux des fournisseurs de remplissage de trous en construction et enrobage des édifices, les réductions, les prix des ouvrages ou le taux de leurs profits.

 

Assistance technique pendant le proces de sélection

 

Contrôle des offres de prix des réalisateurs potentiels des enrobages en forme d’une évaluation anonyme des parties textuelles des offres – sans évaluer les prix (contrôle de la pertinence des charactéristiques des solutions techniques proposées des vitres et enrobages des façades, contrôle de la fidélité a la documentation du project et de l’état complet de la fourniture proposée par le fournisseur, etc.). Cette activité aussi comprends une identification exacte des différences entre les solutions techniques des fournitures en offres de prix des fournisseurs potentiels vis a vis du project original.

 

Proposition de changements dans la relation contractuelle avec le fournisseur de l’enrobage

 

Participation du consultant aux négociations des documents contractuels. Formation des formulations textuelles de stipulations contractuelles visant a la spécification des demandes du client et de l’ouvrage – par ex. spécification de la demande pour l’état complet de la documentation de production de calculs statiques de l’enrobage. Participation aux réunions de coordination et de travail sur le site de construction.

 

Contrôle et traitement de remarques
sur la documentation de production du fournisseur

 

Contrôle de la documentation de réalisation/production du fournisseur de l’enrobage en ce qui concerne l’état complet des fournitures, justesse technique des solutiones du project, utilisation des matériaux adéquats. Cette activité a pour but de vérifier le document contractuel – La documentation de production du fournisseur (DP) pour savoir si la documentation a été préparée conformément au project de l’ouvrage, si tous les matériaux ont été spécifiés, si elle contient tous les détails et solutions techniques nécessaires. Le client sera aussi informé sur le charactere de l’ouvrage qu’il obtiendra pour ses investissements et si pendant les travaux du project de DP il n’y avait pas de changements visant a la réduction du prix, standard et qualité de la fourniture.

 

Activités consultatrices avec l’investeur

 

Direction des réunions de coordinations sur le site de construction, négociations avec le projeteur de la construction et négociations avec les fournisseurs de l’enrobage, contrôle et coordination des harmonogrammes des travaux de project des fournisseurs de remplissage de trous en construction et de l’enrobage = journées contrôles visant a la négociation des défauts de la documentation de production et journées contrôles avec le projeteur pendant l’élaboration de DP – harmonisation des demandes du client et du projeteur de la construction avec la solution technique appréciée et avec le prix de l’ouvrage contractuel du fournisseur de l’enrobage.

 

Contrôle régulier de l’ouvrage d’enrobage
réalisé sur le site de construction

 

Recherche de défauts ou erreurs dans l’ouvrage réalisé de la construction de remplissage des trous en construction et de l’enrobage; contrôle de la conformité de la réalisation de l’ouvrage a la documentation de production du fournisseur adoptée; contrôle si la fourniture est complete et contrôle de la qualité des matériaux fournis, contrôle de l’observation des proces d’ assemblage, de la conformité aux normes. Poursuite des changements et défauts dans la réalisation de l’ouvrage, leur sélection et solution aux réductions en cas de défauts prouvables, incompétence et non-conformité au projet.